Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prix de poésie des collégiens du Val-de-Marne 2011
11 février 2011

DESESPOIR ..

12 JANVIER 2010 PALESTINE.Une femme pleure la mort de son fils , elle crie de douleur et de tristesse .   

   Oh Douleur , Douleur

Mon Dieu épargnez-moi cette folie ,

Cette douleur profonde

Mon fils est mort .. Mort tout commme mon coeur

Ma tête explose

Haine contre ceux qui me l'ont enlevé, volé

contre ceux qui me l'ont tué Haine

Tristesse, malheur, mort, catastrophe !

Mes mots tellement faibles et fragiles pour exprimer mon désespoir

j'ai envie d'espoir

Mon fils, ma chair, mon sang

C'etait mon petit rayon de soleil

Mon bonheur dans cette petite courte vie

et maintenant ma vie est devenue sombre très sombre

la vie de mon fils sera vengée ...

INES ¨CHEBBI 3"1

COLLEGE LOUIS BLANC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prix de poésie des collégiens du Val-de-Marne 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité